Concertation

Publié le par stéphane

Hello,

je vous propose une heure de concertation le lundi 26 mai pour aborder les thèmes suivants :

- choix du manuel de 4è

- liste du matériel à demander aux familles à la rentrée prochaine.

- tout le reste ;)

En ce qui concerne l'heure, je vous propose 13h30 ou 17h. Merci de me faire savoir ce qui vous arrange le mieux.

Stéphane.

Publié dans COORDINATION ANGLAIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si je résume, nous avons: Charlotte, Sylvie et moi, ok pour 17h. Marielle précisait cependant qu'il y avait une heure d'info syndicale à cette heure là. Pour info, cette heure d'info concernera entre autre le finacement de la part des profs dans les voyages. To be followed...
Répondre
S
OOPS!Oublé de te répondre. Sorry:-((( Pour moi, Stéph, plutôt 17h, car une 1/2 heure ne suffira pas, à mon avis
Répondre